02-26-2019, 10:03 AM
Je me suis fait doubler par une noire hier, pour ma part j'aime bien le dessin général, l'arrière est plus élancé et fin que sur le Model S.
Samedi prochain pour les livraison en Suisse, des clients qui ont déjà reçu la leur vont aider bénévolement à livrer celles des nouveaux clients. C'est collaboratif, fun, et assez symptomatique d'un manque de personnel et d'infrastructures.
Je suis curieux de voir les mêmes clients, participer bénévolement au S.A.V.
Sinon il va falloir être patient !
Le centre de Nantes n'est pas apte à livrer les autos, les clients locaux doivent aller les chercher à Chambourcy !
Finalement notre dernière i3 va nous permettre de patienter, puisque désormais j'attends l'arrivée pour le début de l'année du programme I.D. de Volkswagen, qui même si il ne fait pas énormément de bruit, devrait bénéficier des capacités de R&D et Industrielles du groupe.
Martini >> Les Model 3 sont équipé du connecteur standard européen Type 2 / combo-CSS permettant d'utiliser le réseau de recharge rapide qui se développe rapidement en Scandinavie, Benelux, Allemagne, Suisse et Europe Centrale.
Il est probable que Tesla craigne que son réseau de SC soit insuffisant et donc propose à ses clients d'accéder à tous les réseaux avec ce connecteur unique (ce qui est très bien). Par contre ils sont en train d'équiper assez rapidement leurs SC de prises adaptées (1/3 à 1/2 des stales disponibles par emplacement de SC).
Ca va permettre à Ionity de se développer en facturant des recharges aux clients Tesla qui doivent actuellement être les principaux consommateurs de charges rapides !
Samedi prochain pour les livraison en Suisse, des clients qui ont déjà reçu la leur vont aider bénévolement à livrer celles des nouveaux clients. C'est collaboratif, fun, et assez symptomatique d'un manque de personnel et d'infrastructures.
Je suis curieux de voir les mêmes clients, participer bénévolement au S.A.V.
Sinon il va falloir être patient !

Le centre de Nantes n'est pas apte à livrer les autos, les clients locaux doivent aller les chercher à Chambourcy !

Finalement notre dernière i3 va nous permettre de patienter, puisque désormais j'attends l'arrivée pour le début de l'année du programme I.D. de Volkswagen, qui même si il ne fait pas énormément de bruit, devrait bénéficier des capacités de R&D et Industrielles du groupe.
Martini >> Les Model 3 sont équipé du connecteur standard européen Type 2 / combo-CSS permettant d'utiliser le réseau de recharge rapide qui se développe rapidement en Scandinavie, Benelux, Allemagne, Suisse et Europe Centrale.
Il est probable que Tesla craigne que son réseau de SC soit insuffisant et donc propose à ses clients d'accéder à tous les réseaux avec ce connecteur unique (ce qui est très bien). Par contre ils sont en train d'équiper assez rapidement leurs SC de prises adaptées (1/3 à 1/2 des stales disponibles par emplacement de SC).
Ca va permettre à Ionity de se développer en facturant des recharges aux clients Tesla qui doivent actuellement être les principaux consommateurs de charges rapides !