Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
(03-06-2019, 03:42 PM)ypos a écrit :
(03-06-2019, 02:36 PM)Neubauten a écrit : Et pendant ce temps Saikawa refait l'histoire

Je ne sais pas quelle est l'histoire mais elle ne semble pas aussi claire que celle que tu nous décrivais en début de topic où la mie Carlos n'était qu'une pauvre victime des méchants japs.

Je n'ai jamais dit ça, par contre minimiser le rôle de Ghosn dans le redressement de Nissan c'est bien refaire l'histoire. Surtout venant d'un mec que, même les japonais qui ont bossé avec lui (j'en connais un certain nombre) reconnaissent comme un yes-man, véritable toutou de Carlos Smile

Et puis la coïncidence reste géniale quand même : Ghosn arrivait au Japon pour un conseil d'administration lors duquel il compte débarquer Saikawa et lancer un projet de fusion...

Après que Carlos ait magouillé, sûrement mais honnêtement vu le contexte présentement je m'en cogne complètement. Surtout que l'abus de bien social est un délit quasi inexistant au Japon, et ça encore je l'ai vécu en première main quand j'étais aux Achats et que je côtoyais beaucoup de petit patrons. Partant de là si il est vraiment condamné pour ça c'est d'une hypocrisie sans nom.
Répondre

Messages dans ce sujet
Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise - par Neubauten - 03-07-2019, 12:43 AM

Atteindre :