03-11-2019, 11:45 AM
Il y a plus d'un an, oui.
Avril 2016 : pré-réservation avec carte société
durant tout 2016 : demande de justificatif comptable par téléphone, mails, seule réponse obtenue : votre affichage à l'écran suffit
passage de provision pour charge constatée d'avance en fin d'exercice.
2017 : demande de délai et de justificatif comptable, car je ne sent pas du tout la reprise de provision sur N+2
réponse comme d'hab' avec Tesla : rien
Annulation des commandes en Août 2017
Réclamation de remboursement fin septembre 2017
Octobre 2017 : diffusion des difficultés à se faire rembourser sur FB = remboursement sous 48h
Clôture exercice 2017 avec réintégration de la provision 2016.
Janvier 2018 : vérification fiscale de la société, j'étais content de ne plus avoir cette tesla-merdasse comptable dans nos comptes.
Bref, Tesla ça a l'air super, faut juste savoir qu'ils n'ont strictement rien à battre de leurs clients (il suffit de suivre le merdier des livraisons actuelles et l'état des autos livrées
) et que seule leur image sur twitter et FB compte. Je crains qu'il aient le même soucis de la qualité, j'ai perdu confiance, donc je me contente de lire et d'observer les retours, notre nouvelle i3 Rex nous aide à patienter.
Avril 2016 : pré-réservation avec carte société
durant tout 2016 : demande de justificatif comptable par téléphone, mails, seule réponse obtenue : votre affichage à l'écran suffit

passage de provision pour charge constatée d'avance en fin d'exercice.
2017 : demande de délai et de justificatif comptable, car je ne sent pas du tout la reprise de provision sur N+2
réponse comme d'hab' avec Tesla : rien
Annulation des commandes en Août 2017
Réclamation de remboursement fin septembre 2017
Octobre 2017 : diffusion des difficultés à se faire rembourser sur FB = remboursement sous 48h
Clôture exercice 2017 avec réintégration de la provision 2016.
Janvier 2018 : vérification fiscale de la société, j'étais content de ne plus avoir cette tesla-merdasse comptable dans nos comptes.
Bref, Tesla ça a l'air super, faut juste savoir qu'ils n'ont strictement rien à battre de leurs clients (il suffit de suivre le merdier des livraisons actuelles et l'état des autos livrées