Citation :Faut il éviter tous les rover?
Non mais c'est la roulette russe,tu peux tomber sur un truc fiable comme sur un machin qui va bouger avec des chemises qui vont basculer: bloc poubelle.
Il y a aussi des culasses poreuses.
Des chemises mal montées d'origine qui ne sont pas à la bonne hauteur.
Et avec l'âge il y a des réparations plus ou moins bien faites.
Le must pour pas être emmerdé c'est une s1 120ch avec pas mal de bornes et qui n'a pas bougé jusque là.
Après sur la S1 t'as d'autres blagues du genre les triangles de suspension qui plient très facilement, pas à l'équerre hein... mais ils fléchissent.
Il y a le pédalier qui s'USE!!
La commande de boite qui est une merde et qu'il faut renforcer/changer pour ne pas avoir un méga flou dans le levier.
Le cata des 111s qui peut prendre feu.
les planchers qui pourrissent avec les tapis caoutchouc d'origine.
les soufflets de cardans d'origine trop prêt du pot qui peuvent fondre avec la graisse qui prend feu quand tu lui tire un gros coup dans la gueule.
La durite d'embrayage rouge d'origine qui lache au bout d'un moment (une vraie merde à changer).
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.