04-13-2019, 01:21 PM
Elle était à 5600€ il me semble, mais de toute façon c'est désormais de série !
Les coût des peintures métallisées à aussi baissé, bref les early adopters ont participé à refinancer le constructeur mais il semble qu'ils sont moins nombreux que prévu.
Quant à ceux qui ont voulu faire un "coup" en revendant rapidement les 1ers modèles livrés, pour le coup ils ont perdu plusieurs milliers d'€ en quelques semaines.
Cependant le Modele à 46000€ n'a pas de délai de livraison clair, à priori ça sera pour début 2020 (vu qu'ils ne garantissent pas la déduction de la prime à la conversion de 6k€), comme c'est devenu l'habitude, chez Tesla France on ne sait pas grand chose.
Tesla s'était forgé une image de fabricant de véhicule électrique haut de gamme, innovant avec un service clientèle au top et une valeur résiduelle élevée.
Ils sont en train de la dégrader sévèrement avec le Model 3, dont la qualité apparente est médiocre, un service clientèle absent, et une valeur résiduelle difficile à évaluer étant donné le merdier tarifaire actuel.

Les coût des peintures métallisées à aussi baissé, bref les early adopters ont participé à refinancer le constructeur mais il semble qu'ils sont moins nombreux que prévu.
Quant à ceux qui ont voulu faire un "coup" en revendant rapidement les 1ers modèles livrés, pour le coup ils ont perdu plusieurs milliers d'€ en quelques semaines.

Cependant le Modele à 46000€ n'a pas de délai de livraison clair, à priori ça sera pour début 2020 (vu qu'ils ne garantissent pas la déduction de la prime à la conversion de 6k€), comme c'est devenu l'habitude, chez Tesla France on ne sait pas grand chose.
Tesla s'était forgé une image de fabricant de véhicule électrique haut de gamme, innovant avec un service clientèle au top et une valeur résiduelle élevée.
Ils sont en train de la dégrader sévèrement avec le Model 3, dont la qualité apparente est médiocre, un service clientèle absent, et une valeur résiduelle difficile à évaluer étant donné le merdier tarifaire actuel.