04-29-2019, 12:28 PM
(04-29-2019, 09:37 AM)Onken a écrit :(04-28-2019, 11:13 PM)b-boy a écrit : Féloches, tu quittes le diesel pour l'essence, c'est bien.![]()
Alors premier conseil, prend l'extension de garantie la plus looooongue possible!![]()
(j'ai rdv pour mon changement de BV le mois prochain)
C est bien sûr la Mégane 4 les pb de bv.
Bon courage Vince!
Depuis son changement, la bv est moins souple. Renault a revu les loi de passage et ca donne plus de coup à chaque passage.
Oui, content d'abandonner le diesel !!
Bon, par contre, vous me rassurez pas avec les problèmes de bv !! Y a quoi exactement comme pb ? C'est bien la boîte edc qui est concernée ??

De toute façon, j'aurai la garantie de 3 ans, je compte bien l'utiliser s'il y a un pb !
(04-29-2019, 10:26 AM)Le glaude a écrit :![]()
Bon , dommage qu'elle soit noire, les bleus vont plus vite![]()
Le Glaude, qui vient de se prendre un ticket pour un joli 172 au chrono.....
C'est clair qu'elle est superbe en bleue, suis vraiment déçu de pas l'avoir trouvé ds cette couleur, dommage (en plus, en effet, elle a l'air d'aller très (trop !!) vite!!) j'espère être agréablement surpris qd j'irai la chercher.
D'ailleurs, Le Glaude, t'as eu des emmerdes mécaniques avec ?? Notamment avec la boîte de vitesse ??

(04-29-2019, 11:51 AM)Tib a écrit :(04-29-2019, 11:16 AM)goudurix a écrit : Moi j'ai pris 81 a Merignac... Juste après avoir récupéré mon 12ème point....
Le RA qui prend de dos en bas de la descente du pont d'Aquitaine ?
Je me suis fait avoir y a qq temps par ce radar, alors que je le connaissais ! Perdu un point bêtement ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='

(04-29-2019, 12:07 PM)Tib a écrit : Perso, je me limite à 155 km/h compteur quand c'est limité à 130, ce qui me fait risquer 1 point et 45€.
Je me fixe la même limite !! Pour l'instant, ça passe....