Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Citation :Joli garage Renault Bien

Merci Coucou

C'est vrai que je le trouve plutôt sympa: les 2 voitures sont complémentaires et offrent des plaisirs différents (bon, je suis loin d'avoir tout découvert sur la gt !!)!

Citation :Est-ce parce que tu étais tellement content des 2 Megane 3 que tu es reparti sur la 4 ? Ou bien tu as envisagé autre chose ?

C'est vrai que j'ai bien aimé la 3 gt: mais là, elle montrait qq signes de vieillesse, j'avais plus vraiment confiance, et depuis que j'ai la rs, on ne la prenait quasiment plus, et dc, plus besoin de diesel.

Et la rs, j'ai beau être plus que fan,elle manque quand même d'un peu de place pour les grands trajets en famille!!

Je suis resté chez Renault essentiellement parce que mon beau père ( ancien responsable des ventes vn /vo ds le Nord) pouvait encore avoir des prix intéressants sur la gamme Renault! Motard

Sinon, j'avais commencé à regarder d'autres modèles chez les concurrents, notamment la Peugeot 308 sw gt qui me plaisait bien notamment pour sa bvm.

Dans mon cdc, il me fallait une voiture avec un bon coffre (2 enfants en bas âge) avec un bon moteur et un comportement sympa pour que j'accepte de pas prendre la rs à chaque fois !! Je pense que la 4 gt pouvait rassembler ces critères et c'est vrai que pour l'instant, je suis vraiment pas déçu !!!
Répondre

Messages dans ce sujet
Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par Vince - 05-20-2019, 06:59 PM
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par miniman81 - 07-19-2019, 09:31 AM

Atteindre :