05-22-2019, 08:18 AM
(05-20-2019, 11:53 AM)Steph117 a écrit : Je vais faire la révision de la C-Zero en fin de semaine : un essuie-glace AV, un essuie-glace AR et éventuellement le filtre d'habitacle.
Je devrais en avoir pour 30€ environ.
Depuis 6,5 ans / 96 000km nous avons consommé moins d'1L d'huile (vidange du réducteur à 80 000km), 4 pneus été, les 4 pneus hivers vont encore faire l'hiver prochain mais on peut arrondir à 8 pneus en plus de 100 000 km (prix des pneus 50€ AV et 80€ AR), les plaquettes de freins sont impeccables, pas de fuite de clim ni du circuit de refroidissement batterie (j'hésite à le faire vidanger mais je crains la connerie).
Beaucoup de recharges recharges publiques et sur lieu de travail, soit un PRK de 0,15€/Km (en amortissant la totalité du coût d'achat de la merveille nucléaire)
Nous continuons l'expérience pour voir combien de temps le chargeur embarqué et la batterie vont encore tenir car AMHA la merveille à induction de Mitsubishi peut tourner encore TRES longtemps.
C est bien different mais pour le retour de mon pote en P85D. Il a maintenant dépassé les 160 000km en 3 ans.
Le coût est surtout les pneus car il a le pied assez lourd et il tourne à 270wh/km et il bouffe 4 hommes tous les 30 000km environ.
Sinon il a changé 1 fois les essuies glace, 1 fois les tapis de sol car il est maniaque.
Un moteur arrière a été changé sous garantie.