Remplacement de mon daily : BMW 325i Touring
(06-11-2019, 12:31 PM)Zed a écrit : J'ai remplace la charniere du coffre, c'etait pas complique au final.

Par contre mon moteur continue a me causer des soucis. Ralenti legerement instable en permanence, parfois tres instable a la limite du calage, voyant moteur allume, mais un fois en route, pas de soucis, le moteur reste aussi onctueux qu'avant.

Le weekend dernier je devais faire 2'000km de route pour aller sur la cote Atlantique (je suis passe a cote de Montargis a l'aller Coucou ) et avant de partir j'ai change la pompe a essence. Ca n'a rien change.

Donc depuis fin octobre j'ai plus ou moins le meme probleme qui apparait puis s'en va a la suite d'une reparation ou d'un remplacement de piece. J'ai quand meme parcouru 22'000km dens ce laps de temps et j'ai remplace:

- Les bougies

- Les bobines

- le capteur d'AAC d'echappement

- La valve Disa

- la pompe a carburant

Ca commence a me courrir cette histoire [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

C’est en effet très chiant. De mon côté pour le petit souci de défaut moteur que je rencontrais de temps en temps et sur lequel j’avais fait un topic ... s’il n’est toujours pas résolu (aucune intervention), je ne le rencontre plus depuis 1 mois. Ca va revenir un de ces jours mais rien qui ne justifie que je me lance dans des réparations hasardeuses.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Messages dans ce sujet
Remplacement de mon daily : BMW 325i Touring - par miniman81 - 03-02-2019, 05:16 PM
Remplacement de mon daily : BMW 325i Touring - par Florian - 06-12-2019, 07:27 AM

Atteindre :