06-14-2019, 12:14 AM
(06-12-2019, 10:14 AM)macrom1 a écrit :(06-12-2019, 07:27 AM)Florian a écrit : C’est en effet très chiant. De mon côté pour le petit souci de défaut moteur que je rencontrais de temps en temps et sur lequel j’avais fait un topic ... s’il n’est toujours pas résolu (aucune intervention), je ne le rencontre plus depuis 1 mois. Ca va revenir un de ces jours mais rien qui ne justifie que je me lance dans des réparations hasardeuses.
Inverser les bobines n'a rien fait?
Si tu ne rencontre plus le pb depuis un mois c'est peut-être un pb lié à la température extérieure, genre un débitmètre?
Je n’ai rien inversé du tout. La température, vu les fluctuations, ca ne veut pas dire grand choses. J’étais en Avril à Bordeaux, temps estival, actuellement aussi en Alsace. Peut être dans ma façon de conduire.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France