Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
(07-22-2019, 06:49 PM)Marv a écrit :
(07-18-2019, 06:12 PM)Vince a écrit : Petites news après plus de 2500km:
Bilan plus que positif : la fin du rodage approche, le moteur commence à bien se libérer, je m'autorise qq belles accélérations au delà des 4000 tr, c'est forcément moins violent qu'avec la rs mais largement suffisant pour se retrouver sans permis très rapidement !!
...
Qq points négatifs : pas toujours facile d'accéder aux différents menus par l'écran tactile, le GPS doit être bien réglé avant de démarrer ( en conduisant, on a vite fait de faire une mauvaise manip) et surtout, il faut prévoir un bon budget pour le lavage (par contre, une fois propre, je la trouve superbe !! Love

Bref, que du bonheur !! A chaque fois, trop hâte d'en reprendre le volant !!!

Encore une fois, félicitations et très heureux pour toi  Bien
Je trouve que cette voiture est une proposition très intéressante sur son segment : compacte 4 portes ou break / essence / boîte semi-auto / moteur > 200 ch, ans être hors de prix, les concurrentes sont finalement rares. 

Complètement d'accord, voiture qui remplit entièrement le cdc et qui offre un vrai plaisir de conduite. Pour moi, c'est le parfait compromis:  assez habitable pour partir en vacances en famille, un bon moteur, un super châssis, une conso raisonnable...
Et c'est juste génial d' avoir deux "bolides" aux plaisirs de conduite différents mais complémentaires: la rs est beaucoup plus démonstrative, un super bruit avec son pot akra, un répondant moteur instantané, une bvm... Et la gt avec sa boîte semi auto, ses différents réglages, son châssis et son côté sleeper...
 Bref, même si ce ne sont "que" des Renault, je kiffe mon garage !! Love

@Tib: Section sportives ou modernes, du coup ?

J'avais hésité, au moment où j'ai créé le topic à le mettre en effet dans la section sportive, mais, ne connaissant pas encore à l'époque toutes les capacités de la voiture, la catégorie moderne me semblait plus appropriée. 

Après, c'est sûr, en break familial, il y a plus sportif, genre, S4 ou classe C 63amg...  Motard
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par miniman81 - 07-19-2019, 09:31 AM
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par Vince - 07-27-2019, 01:58 PM

Atteindre :