07-29-2019, 10:54 AM
Effectivement, des messages modérés sur les réseaux sociaux semble être la meilleure méthode.
En tout cas ça avait été le cas pour récupérer mes pré-réservations après 10 semaines à me faire balader : en 24h, 2 coups de fils de la Hollande avec explications foireuses puis virement sous 48h.
C'est ce qui me gène le plus chez Tesla : un mépris total du client, un peu comme chez Pomme, avec des collaborateurs au contact des clients, jeunes, souvent incompétent et sous-payés. En attendant, comme chez Pomme ça fonctionne, les ventes sont là et les clients sont effectivement des moutons narcissiques donc pourquoi changer ?
Tu n'as plus ta C-Zero ?
En tout cas ça avait été le cas pour récupérer mes pré-réservations après 10 semaines à me faire balader : en 24h, 2 coups de fils de la Hollande avec explications foireuses puis virement sous 48h.
C'est ce qui me gène le plus chez Tesla : un mépris total du client, un peu comme chez Pomme, avec des collaborateurs au contact des clients, jeunes, souvent incompétent et sous-payés. En attendant, comme chez Pomme ça fonctionne, les ventes sont là et les clients sont effectivement des moutons narcissiques donc pourquoi changer ?
Tu n'as plus ta C-Zero ?