09-11-2019, 08:41 AM
(09-10-2019, 06:28 PM)ypos a écrit : C'est pas tout à fait ça si tu lis le message de Chloé mais quand bien même, pourquoi pas ?J ai jamais été fan de la 3 en photos comme en vrai. Quand tu discutes avec des proprios, au delà du "physique", ils adorent l expérience voiture électrique. Du moins J ai pas trouvé de gens qui n aiment pas.Quand tu creuses avec ces personnes, même s'il n aime pas trop la ligne de la 3 ou qu'ils ont quelques griefs contre Tesla (pb de réglage avant livraison, finitions, etc), ils n envisagent pas autre chose qu une élec en voiture suivante et dans les critères permettant de choix c est en premier le réseau de chargeur et tous finissent pas dire même si blabla blabla Tesla, la prochaine sera aussi une Tesla car c est la seule ayant un vrai réseau de chargeur.
À partir du moment où Tesla choisit la possibilité d'acheter intégralement en ligne, ils doivent se soumettre aux règles en vigueur dans ce cadre.
Sinon, on commence à en voir pas mal sur Paris. Plus j'en vois, plus je la trouve insipide. Une vraie déception pour moi qui étais plutôt enthousiaste au départ.
Il va de soit que c est pour la voiture principal de la maison et non applicable à une seconde voiture citadine ou une leaf, Zoé, ion font très bien le job avec assez d autonomie pour 1 jour de vadrouille.