10-30-2019, 04:31 PM
BMW dévoile la variante touring de la 340i, forte de 374 chevaux et 500 Nm de couple transmis aux 4 roues motrices (transmission automatique imposée) :
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/lwReN/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/Bo0pM/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/91Rj1/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/7kRjJ/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/kJReN/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/OYwKX/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/0ZRv2/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/P6LmW/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
La calandre qui intègre (subtilement) la caméra AV (option vision 360°) ainsi que les volets motorisés, qui demeurent fermés lors des premiers kilomètres pour accélérer la montée en température du bloc moteur :
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/91Rvy/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
Les canules d'échappement sont bien fonctionnelles :
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/Bo0re/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/7kRro/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
Le bloc d'instrumentation est désormais 100% numérique :
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/lwReN/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/Bo0pM/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/91Rj1/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/7kRjJ/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/kJReN/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/OYwKX/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/0ZRv2/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/P6LmW/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
La calandre qui intègre (subtilement) la caméra AV (option vision 360°) ainsi que les volets motorisés, qui demeurent fermés lors des premiers kilomètres pour accélérer la montée en température du bloc moteur :
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/91Rvy/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
Les canules d'échappement sont bien fonctionnelles :
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/Bo0re/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/7kRro/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)
Le bloc d'instrumentation est désormais 100% numérique :
![[Image: bmw-m340i-xdrive-2019.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/OYwAM/s1/bmw-m340i-xdrive-2019.jpg)