12-14-2019, 07:38 PM
Restylage pour les RS5 :
![[Image: audi-rs5-20396-1-P.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-1-P.jpg)
Du mal à me prononcer sur les yeux de batracien : je trouve ça à la fois beau, et moche.
![[Image: audi-rs5-20396-1.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-1.jpg)
De profil, j'aime beaucoup :
![[Image: audi-rs5-20396-2.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-2.jpg)
Le capot, très travaillé, j'aime aussi :
![[Image: audi-rs5-20396-3.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-3.jpg)
A l'intérieur, j'apprécie que l'écran central soit escamotable :
![[Image: audi-rs5-20396-4.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-4.jpg)
Voilà une belle planche de bord, sobre et classe :
![[Image: audi-rs5-20396-5.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-5.jpg)
![[Image: audi-rs5-20396-6.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-6.jpg)
Moins fan de cette combinaison blanc / jantes bronze mat :
![[Image: audi-rs5-20396-7.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-7.jpg)
La poupe est vraiment réussie selon moi :
![[Image: audi-rs5-20396-8.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-8.jpg)
![[Image: audi-rs5-20396-9.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-9.jpg)
![[Image: audi-rs5-20396-10.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-10.jpg)
Ticket d'entrée fixé à 97500€, et début de la commercialisation en février 2020.
![[Image: audi-rs5-20396-1-P.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-1-P.jpg)
Du mal à me prononcer sur les yeux de batracien : je trouve ça à la fois beau, et moche.
![[Image: audi-rs5-20396-1.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-1.jpg)
De profil, j'aime beaucoup :
![[Image: audi-rs5-20396-2.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-2.jpg)
Le capot, très travaillé, j'aime aussi :
![[Image: audi-rs5-20396-3.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-3.jpg)
A l'intérieur, j'apprécie que l'écran central soit escamotable :
![[Image: audi-rs5-20396-4.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-4.jpg)
Voilà une belle planche de bord, sobre et classe :
![[Image: audi-rs5-20396-5.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-5.jpg)
![[Image: audi-rs5-20396-6.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-6.jpg)
Moins fan de cette combinaison blanc / jantes bronze mat :
![[Image: audi-rs5-20396-7.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-7.jpg)
La poupe est vraiment réussie selon moi :
![[Image: audi-rs5-20396-8.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-8.jpg)
![[Image: audi-rs5-20396-9.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-9.jpg)
![[Image: audi-rs5-20396-10.jpg]](https://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/audi-rs5-20396-10.jpg)
Ticket d'entrée fixé à 97500€, et début de la commercialisation en février 2020.
