La voiture que vous vouliez acheter au moment de passer votre permis ?
Presque un sujet "Automobiles anciennes" vu l'âge moyen des FARiens...
(01-09-2020, 08:15 PM)ypos a écrit :
(01-09-2020, 06:58 PM)darkvador a écrit : Le SMIC etait a 835 Francs net, j avais bossé tous les étés depuis l age de 16 ans, les vacances scolaires, et mes parents me donnaient 20 francs d argent de poche par mois

Le problème des voitures, ce n'est pas tant le prix d'achat. Surtout quand on vient d'avoir le permis, surtout sur ce genre de caisses.

En revanche, tu avais bon goût dès ton plus jeune âge, la Type E fait partie de mes fantasmes automobiles, avec la DS et la Cox Wub
D'ailleurs, je suis surpris que personne n'ait fantasmé sur la Cox plus jeune, même si elle n'était plus toute jeune dans les années 90...

Bon après je dis Cox mais ça englobe tou.te.s ses cousin.es, de la 365 à la 993 en passant par le Combi. Oui c'est large Join
En parlant de cox, je rêvais d'un buggy sovra LM1 sur laquelle je fantasmais de monter un moteur de Porsche 914. Il y avait aussi le buggy baboulin qui etait terrible. Je rêvais aussi d'une mini que j'imaginais découper pour en faire un cabriolet. Au final, je me suis "contenté " de ma mehari que j'avais repeinte en rose fuchsia. Je rêvais aussi de matra 530, Porsche 914, 204 ou 304 cabriolet, de jeep willis, bref de manière générale de cabriolets
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La voiture que vous vouliez acheter au moment de passer votre permis ? - par catafrica - 01-09-2020, 09:53 PM

Atteindre :