01-28-2020, 09:05 PM
Je suis d'accord, mais en partie seulement :
- Comme toi, je m'étonne que certains topics fonctionnent avec beaucoup de trafic et d'autres pas. Bon je m'étonnais déjà qu'en plus de 4 ans sur le FAR, le topic de présentation de mes autos n'a pas reçu un seul commentaire de certains membres du forum à plusieurs milliers de messages. Donc en fait, je ne m'étonne plus de rien concernant la fréquentation sur un forum d'automobiles à la base.
- Il est plus difficile de dessiner une jolie compacte qu'une jolie supercar. J'imagine que la Huracan fait rêver tout le monde mais il est difficile de débattre dessus, au delà des WOW bien compréhensibles. La Corolla est également un modèle que la plupart d'entre nous sera capable d'acheter, que ce soit en neuf ou en occasion. J'imagine que le cocktail compacte + 180 ch + essence hybride à un budget encore raisonnable parle à beaucoup de monde par le temps qui courent, sans pour autant directement dans le tout électrique. Plus qu'un V10 atmo de 600 ch qui entretient le rêve mais qui n’entraîne pas de réflexion personnelle du style "cette auto conviendrait à notre foyer".
- Je ne vois pas du tout cette Corolla comme conservatrice. Elle a quelques traits accentués typiques de beaucoup de japonaises. Je pense qu'on est loin du consensus des rivales qui marchent en Europe dont les Golf et 308. La Leon qui est en train d'être dévoilée au moment où j'écris ces lignes, en prend aussi le chemin après avoir fait preuve de plus d'audace par le passé.
- Comme toi, je m'étonne que certains topics fonctionnent avec beaucoup de trafic et d'autres pas. Bon je m'étonnais déjà qu'en plus de 4 ans sur le FAR, le topic de présentation de mes autos n'a pas reçu un seul commentaire de certains membres du forum à plusieurs milliers de messages. Donc en fait, je ne m'étonne plus de rien concernant la fréquentation sur un forum d'automobiles à la base.
- Il est plus difficile de dessiner une jolie compacte qu'une jolie supercar. J'imagine que la Huracan fait rêver tout le monde mais il est difficile de débattre dessus, au delà des WOW bien compréhensibles. La Corolla est également un modèle que la plupart d'entre nous sera capable d'acheter, que ce soit en neuf ou en occasion. J'imagine que le cocktail compacte + 180 ch + essence hybride à un budget encore raisonnable parle à beaucoup de monde par le temps qui courent, sans pour autant directement dans le tout électrique. Plus qu'un V10 atmo de 600 ch qui entretient le rêve mais qui n’entraîne pas de réflexion personnelle du style "cette auto conviendrait à notre foyer".
- Je ne vois pas du tout cette Corolla comme conservatrice. Elle a quelques traits accentués typiques de beaucoup de japonaises. Je pense qu'on est loin du consensus des rivales qui marchent en Europe dont les Golf et 308. La Leon qui est en train d'être dévoilée au moment où j'écris ces lignes, en prend aussi le chemin après avoir fait preuve de plus d'audace par le passé.