05-10-2020, 03:42 PM
C'est sur que le QV c'est quelque chose !!!
Son budget de fonctionnement aussi parait il !
Pour parler un peu du Stelvio, je roule avec un 210Q4 Sport Edition depuis maintenant deux ans.
C'est un très bon suv avec des qualités de roulage très interessantes.
Très bon freinage, tenue de route ahurissante (pour un suv), le moteur est très sympa
et bien aidé par une boite bien connue (c'est celle qu'on trouve ces Bmw), le maintient des sièges
est parfait et il est très silencieux.
La vie au quotidien est hélas un peu gâchée par des détails de finitions "très italiens" parfois et avec
un système de Gps indigne des productions actuelles.
Mais je crois que son pire défaut est ailleurs:
Il est hélas vendu par un réseau totalement incompétent (à quelques exceptions près) qui
est habitué à vendre de la Fiat 500 et pas des trucs à 60K€.
Il me reste un peu moins d'un an avec lui et de ce que j'ai vu, les défauts de la première génération
ont été gommés.
Du coup, j'hésite à en reprendre un ou bien retourner chez Bmw pour reprendre
un 3 Touring... tout en gardant un oeil sur le nouveau D3s de chez Alpina si je décide de me payer
une gaufre et que j'arrive à convaincre ma femme de cet achat si inutile donc totalement indispensable...
Son budget de fonctionnement aussi parait il !
Pour parler un peu du Stelvio, je roule avec un 210Q4 Sport Edition depuis maintenant deux ans.
C'est un très bon suv avec des qualités de roulage très interessantes.
Très bon freinage, tenue de route ahurissante (pour un suv), le moteur est très sympa
et bien aidé par une boite bien connue (c'est celle qu'on trouve ces Bmw), le maintient des sièges
est parfait et il est très silencieux.
La vie au quotidien est hélas un peu gâchée par des détails de finitions "très italiens" parfois et avec
un système de Gps indigne des productions actuelles.
Mais je crois que son pire défaut est ailleurs:
Il est hélas vendu par un réseau totalement incompétent (à quelques exceptions près) qui
est habitué à vendre de la Fiat 500 et pas des trucs à 60K€.
Il me reste un peu moins d'un an avec lui et de ce que j'ai vu, les défauts de la première génération
ont été gommés.
Du coup, j'hésite à en reprendre un ou bien retourner chez Bmw pour reprendre
un 3 Touring... tout en gardant un oeil sur le nouveau D3s de chez Alpina si je décide de me payer
une gaufre et que j'arrive à convaincre ma femme de cet achat si inutile donc totalement indispensable...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
