sur ma 5 j'ai pas le régul adaptatif mais elle freine dans les descente pour maintenir la vitesse de consigne (les freins s'allument) , du coup tu freines au péage au régul
sur mon disco , j'ai pas cela et comme le machin est lourd il accélère dans les descentes (tout est relatif
)) et il coupe l'injection pour ralentir jusqu'à un certain point
j'aime bien le régul adaptatif , mais il fonctionne plus ou moins bien selon les véhicules je trouve. j'ai pas trop aimé au Canada sur le Ford Escape par contre nickel sur le RAV4 dernière génération
je pense que je le prendrai sur la prochaine maintenant c'est quasi de série
Effectivement la car alloyance c'est de plus en plus courant dans les boites ,on te donne une enveloppe mensuelle et charge à toi de soit compléter et de choisir ce qu'il te convient.
Après il faut rester dans une certaine éthique et éviter les trucs trop voyants et ostentatoires.
sur mon disco , j'ai pas cela et comme le machin est lourd il accélère dans les descentes (tout est relatif

j'aime bien le régul adaptatif , mais il fonctionne plus ou moins bien selon les véhicules je trouve. j'ai pas trop aimé au Canada sur le Ford Escape par contre nickel sur le RAV4 dernière génération
je pense que je le prendrai sur la prochaine maintenant c'est quasi de série
Effectivement la car alloyance c'est de plus en plus courant dans les boites ,on te donne une enveloppe mensuelle et charge à toi de soit compléter et de choisir ce qu'il te convient.
Après il faut rester dans une certaine éthique et éviter les trucs trop voyants et ostentatoires.
