'Lut,
Suite à la crevaison de lundi sur l'A10, après quelques péripéties, Enterprise m'a mis à disposition un Ford Galaxy 7 places mazout bva d'environ 60 kkms.
Alors c'est radicalement insipide, mais comme déplaçoir, c'est bien.
Spacieux, pratique, avec tout le confort moderne (la gestion d'Android Auto est la plus simple que j'ai rencontré, tu branches, tu confirmes un dialogue et tout tombe en marche de suite), le moulin est correctement dimensionné, la boite se fait oublier.
Coté finition, c'est plastique, mais on va dire qu'au vu de l'usage de ce type d'engin, c'est heureux puisque cela doit se nettoyer sans souci.
Bref, pour cruiser au régulateur sur autoroute, c'est parfait.
Ah si, le seul truc pénible, c'est le contrôle de suivi de voie qui est un tantinet irritant avec ses remontées intempestives dans le volant et sa sensibilité excessive (les réparations à base de bandes de goudron le font réagir).
Éric aka Alf. Une bonne caisse nulle, quoi
Suite à la crevaison de lundi sur l'A10, après quelques péripéties, Enterprise m'a mis à disposition un Ford Galaxy 7 places mazout bva d'environ 60 kkms.
Alors c'est radicalement insipide, mais comme déplaçoir, c'est bien.
Spacieux, pratique, avec tout le confort moderne (la gestion d'Android Auto est la plus simple que j'ai rencontré, tu branches, tu confirmes un dialogue et tout tombe en marche de suite), le moulin est correctement dimensionné, la boite se fait oublier.
Coté finition, c'est plastique, mais on va dire qu'au vu de l'usage de ce type d'engin, c'est heureux puisque cela doit se nettoyer sans souci.
Bref, pour cruiser au régulateur sur autoroute, c'est parfait.
Ah si, le seul truc pénible, c'est le contrôle de suivi de voie qui est un tantinet irritant avec ses remontées intempestives dans le volant et sa sensibilité excessive (les réparations à base de bandes de goudron le font réagir).
Éric aka Alf. Une bonne caisse nulle, quoi
