11-02-2020, 09:33 PM
L ancien Defender etait un modele historique, techniquement totalement a part des autres Land Rover
Celui ci est bati sur la meme plateforme et utilise un maximum de composants communs dont l architecture electrique et electronique, les suspensions etc.......
L auto a fait un saut du passé au présent techniquement
Et le présent est complexe et pas forcement bien maitrisé en qualité par LR. Malgré les efforst de Tata, meme si la qualité a fait un bond gigantesque en avant, il y a un paquet de soucis recurents qui me feraient hesiter
Le malus regle definitivement le sujet pour les ventes sur le marchais francais je pense et Tata a interet a avoir un plan B en motorisation par ce qu ils n ont que des gros moteurs et qui consomment beaucoup pour leur categorie. ET comme il n y a plus d argent, les ventes de Jaguar sont en chute libre, celles de LR sont atones, ca va devenir vite tres compliqué financierement
Celui ci est bati sur la meme plateforme et utilise un maximum de composants communs dont l architecture electrique et electronique, les suspensions etc.......
L auto a fait un saut du passé au présent techniquement
Et le présent est complexe et pas forcement bien maitrisé en qualité par LR. Malgré les efforst de Tata, meme si la qualité a fait un bond gigantesque en avant, il y a un paquet de soucis recurents qui me feraient hesiter
Le malus regle definitivement le sujet pour les ventes sur le marchais francais je pense et Tata a interet a avoir un plan B en motorisation par ce qu ils n ont que des gros moteurs et qui consomment beaucoup pour leur categorie. ET comme il n y a plus d argent, les ventes de Jaguar sont en chute libre, celles de LR sont atones, ca va devenir vite tres compliqué financierement
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées