Volant et pommeau posé ce jour chez KSF et ça rend super bien. Je vous mettrai une photo à l'occasion.
1) C'est une vraie galère à démonter ces volants: il y a des clips super compliqués à pousser pour démonter l'airbag et ça leur a pris 1 heure (ils m'avaient prévenu à l'avance que ces clips sont super galère). Sur les anciennes Audi, c'était des vis derrière le volant et ça prenait 15 minutes de changer un volant.
2) KSF Motorsports est un spécialiste Audi en RP (à 15 min de chez moi). Ils ont des locaux super récents et vraiment cleans. Il y avait une collection de RS, S de tout genre en attente de travaux. Ils devaient y avoir pas loin de 5 RS6, 5 RS4, un paquet de TT RS.... Ca fait vraiment pro et sérieux. Ils ont au moins 5-6 ponts.
Bilan je suis reparti avec un devis pour le Milltek :-) et j'ai trouvé un modèle dont les sorties sont dans le meme style que d'origine (ovales et en plus on peut les prendre en noir) mais plus grosses... et je suis bien bien chaud.
1) C'est une vraie galère à démonter ces volants: il y a des clips super compliqués à pousser pour démonter l'airbag et ça leur a pris 1 heure (ils m'avaient prévenu à l'avance que ces clips sont super galère). Sur les anciennes Audi, c'était des vis derrière le volant et ça prenait 15 minutes de changer un volant.
2) KSF Motorsports est un spécialiste Audi en RP (à 15 min de chez moi). Ils ont des locaux super récents et vraiment cleans. Il y avait une collection de RS, S de tout genre en attente de travaux. Ils devaient y avoir pas loin de 5 RS6, 5 RS4, un paquet de TT RS.... Ca fait vraiment pro et sérieux. Ils ont au moins 5-6 ponts.
Bilan je suis reparti avec un devis pour le Milltek :-) et j'ai trouvé un modèle dont les sorties sont dans le meme style que d'origine (ovales et en plus on peut les prendre en noir) mais plus grosses... et je suis bien bien chaud.