01-20-2021, 05:52 PM
J'étais à 9kva et suis passé à 12 avec l'installation de la borne.
En effet, cette dernière pouvant délivrer jusqu'à 7,2k, je voulais éviter que ça saute à chaque charge, surtout en hiver (chauffage électrique).
C'est un rapide calcul à faire en fonction de ta conso instantanée.
De mémoire, la borne connectée (que je n'ai malheureusement pas prise) permettait de réguler la puissance en fonction de la capacité restante de l'abonnement.
Ca peut éviter de changer d'abonnement pour un léger dépassement. Maintenant si tu es déjà limite à 12...
Dis-toi qu'au début tu brancheras toujours ton auto chez toi par crainte du manque d'autonomie, mais qu'ensuite, quand tu auras pris tes habitudes de recharges en lieux publics, tu te brancheras bcp moins chez toi
En effet, cette dernière pouvant délivrer jusqu'à 7,2k, je voulais éviter que ça saute à chaque charge, surtout en hiver (chauffage électrique).
C'est un rapide calcul à faire en fonction de ta conso instantanée.
De mémoire, la borne connectée (que je n'ai malheureusement pas prise) permettait de réguler la puissance en fonction de la capacité restante de l'abonnement.
Ca peut éviter de changer d'abonnement pour un léger dépassement. Maintenant si tu es déjà limite à 12...
Dis-toi qu'au début tu brancheras toujours ton auto chez toi par crainte du manque d'autonomie, mais qu'ensuite, quand tu auras pris tes habitudes de recharges en lieux publics, tu te brancheras bcp moins chez toi
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
