02-17-2021, 05:53 PM
(02-17-2021, 05:37 PM)perdu a Londres a écrit :(02-17-2021, 05:30 PM)Onken a écrit :(02-17-2021, 11:40 AM)Bern a écrit : L'intérêt d'Opel, c'est la présence sur le marché allemand.
Les marques de PSA et FCA sont bien implantés surtout en Europe du Sud.
Pendant un temps PSA était pas mal en UK aussi
À quel coût ! Quand je suis arrivé au UK , la politique commerciale de Citroën était suicidaire , business model débutant la Saxo en volume maxi, marge mini , assurance gratuite pour jeunes permis (mauvaise surprise pour les dits jeunes la 2ème année )
La marque ne s’en ai jamais remise en UK
Ca j en sais rien, je voyais beaucoup de peugeot dans les rues.
La politique des constructeurs quel qu'il soit était aberrante.
Le marché conduite à droite est faible UK vs le reste de la Europe pour des constructeurs généralistes. Pour y aller il faut un TdB conduite à droite, des optiques, une direction et j en passe. Pourtant toutes les marques étaient moins chers en UK qu en france.
Soit elles sont vendues à marge faible soit les constructeurs prenaient les autres pour des cons.