Ce qui est agréable c'est de rouler avec 400cv sans se poser de question.
Sur une RS4 ou une M4, à l'approche de certains kilométrages tu commences à serrer les fesses pour ne pas avoir de pannes moteur ou de périphériques, ou pire des pannes où on te dit que la prise en charge au titre de la garantie n'est pas assurée parce que patati ou patata, les diagnostics payants (!) sans parler de l'huile au tarif d'un bon bourgogne, du coût des révisions salé ou des 18L/100km réels en tartinant.
400cv électriques, tu soudes, une fois rentré à la maison tu branches et puis c'est tout.
L'hybride, pour la majorité c'est le meilleur des 2 mondes, pour moi c'est aussi le pire (sauf Lexus/Toyota).
Sur une RS4 ou une M4, à l'approche de certains kilométrages tu commences à serrer les fesses pour ne pas avoir de pannes moteur ou de périphériques, ou pire des pannes où on te dit que la prise en charge au titre de la garantie n'est pas assurée parce que patati ou patata, les diagnostics payants (!) sans parler de l'huile au tarif d'un bon bourgogne, du coût des révisions salé ou des 18L/100km réels en tartinant.
400cv électriques, tu soudes, une fois rentré à la maison tu branches et puis c'est tout.
L'hybride, pour la majorité c'est le meilleur des 2 mondes, pour moi c'est aussi le pire (sauf Lexus/Toyota).
