09-20-2002, 11:53 AM
J'ai lu dans les post que la vitesse n'était qu'un facteur agravant. Dans cet accident, c'est la cause, pas d'autre possibilité. Percuter une voiture dans le même sens, c'est la vitesse relative qui joue. 200 c'était peut être pas loin du double de celle de la conductrice. L'alcoolémie est un pb connu, tout le monde connait les risques, il est parti en sachant qu'il avait bu autre chose que de l'eau, certainement sans connaitre son taux réel qu'ilk a du estimé faible et non dangereux. Et puis rouler sur uen autoroute la nuit à 200 tout le monde sait qu'il n'y a personne.
Nous sous estimons trop souvent le danger, parfois les conséquences sont faibles par fois elles sont dramatiques. Quel était la raison suprême qui lui permettait de rouler en ayant bu, à 200 et mettant en oeuvre des moyens pour ne pas se faire prendre en excés: l'inconscience du danger, deux vies en sont le prix et un drame familial. Quand je lis que la mort ce ces personnes doit être suffisante comme punition, je suis horrifié, pensez à ceux qui restent autour de ces victimes.
Nous sous estimons trop souvent le danger, parfois les conséquences sont faibles par fois elles sont dramatiques. Quel était la raison suprême qui lui permettait de rouler en ayant bu, à 200 et mettant en oeuvre des moyens pour ne pas se faire prendre en excés: l'inconscience du danger, deux vies en sont le prix et un drame familial. Quand je lis que la mort ce ces personnes doit être suffisante comme punition, je suis horrifié, pensez à ceux qui restent autour de ces victimes.