09-20-2002, 12:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si oui, et alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si oui, alors, c'est que dans ta lutte il y a 2 poids 2 mesures :
Tu vas critiquer quelqu'un qui fait du 200 sur autoroute, voire meme du 160, et ca ne te viendra jamais à l'idée de critiquer quelqu'un qui roule trop vite sur nationale... même si le deuxieme a la légalité pour lui
.
En résumé, t'es à coté de la plaque en matiere de sécurité routière parce que tu négliges 95% du probleme!
Je suis contre le fait de rouler à 200 sur autoroute, mais désolé, c'est franchement pas la priorité si tu veux sauver des vies!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ça va pas ?!?
Ou tu as vu que je disais ça ????
Je roule aussi, je sais bien que le danger, c'est loin d'etre seulement sur l'autoroute.
Et qu'il y a bien d'autre chose a améliorer.
Mais je sais aussi que le rapport à la vitesse de beaucoup d'automobilistes est en cause dans de nombreux cas.
Des gens qui roulent rop vite sur une departementale, par exemple, j'en vois tout les jours devant chez moi.
Si oui, et alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si oui, alors, c'est que dans ta lutte il y a 2 poids 2 mesures :
Tu vas critiquer quelqu'un qui fait du 200 sur autoroute, voire meme du 160, et ca ne te viendra jamais à l'idée de critiquer quelqu'un qui roule trop vite sur nationale... même si le deuxieme a la légalité pour lui
.En résumé, t'es à coté de la plaque en matiere de sécurité routière parce que tu négliges 95% du probleme!
Je suis contre le fait de rouler à 200 sur autoroute, mais désolé, c'est franchement pas la priorité si tu veux sauver des vies!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ça va pas ?!?
Ou tu as vu que je disais ça ????
Je roule aussi, je sais bien que le danger, c'est loin d'etre seulement sur l'autoroute.
Et qu'il y a bien d'autre chose a améliorer.
Mais je sais aussi que le rapport à la vitesse de beaucoup d'automobilistes est en cause dans de nombreux cas.
Des gens qui roulent rop vite sur une departementale, par exemple, j'en vois tout les jours devant chez moi.