09-20-2002, 02:14 PM
Citation :Citation :Mais ça va pas ?!?
Ou tu as vu que je disais ça ????
Je roule aussi, je sais bien que le danger, c'est loin d'etre seulement sur l'autoroute.
Et qu'il y a bien d'autre chose a améliorer.
Ah bon??? On le dirait pas, vu ton discours binaire!
Citation :Mais je sais aussi que le rapport à la vitesse de beaucoup d'automobilistes est en cause dans de nombreux cas.
Des gens qui roulent rop vite sur une departementale, par exemple, j'en vois tout les jours devant chez moi.
Oui, mais c'est bizzare, les médias ne relevent que les exces de vitesse "spectaculaires" de préférence au dessus de 200, tout en omettant un accident sur départementale à 110 qui n'impressionnerait personne.
Et toi même à part la vitesse je cherche encore les solutions que tu préconises pour les gens qui conduisent en buvant, en téléphonant, qui déboitent sauvagement... c'est passé ou çà ? A la trappe?
Avec ce discours de merde qui culpabilise uniquement la vitesse, on va finir par trouver moins dangereux quelqu'un qui roule à contre sens sur l'autoroute à 80, que quelqu'un qui roule dans le bon sens à 150.
heuuuu, tu as lu le titre du fil ?
