J'ai récupéré la merveille ce midi après son ablution faite dans les excellents établissements Bourasseau à Cerizay (79).
![[Image: qqyp.jpg]](https://zupimages.net/up/21/22/qqyp.jpg)
Le chef est allé faire chauffé de l'eau pour me faire un café, s'asseoir à table au milieu du bouclar où il y avait déjà du monde et me raconter la révision et ce qu'il a vu sur ma moto !
Joints spi de fourche passés en garantie, ressorts Hyperpro avec leur huile mise en place, et des bouchons avec réglage de précharge pour refermer le tout.
Rappel/contrôle des étriers de frein, dépastillage des compteurs pour éviter la buée, vidange/filtres, réglage garde d'embrayage et graissage des câbles (sisi ça se fait encore !) + contrôle du serrage de la colonne de direction.
Les side se vendent comme des petits pains :
![[Image: 82xc.jpg]](https://zupimages.net/up/21/22/82xc.jpg)
Il attend avec impatience ses premières Meteor (non, pas la bière) probablement panaché d'autres motos et sides.
On y trouve aussi des petites remorques bagagères, issus des mêmes ateliers que ceux produisant les paniers de side.
![[Image: ogjm.jpg]](https://zupimages.net/up/21/22/ogjm.jpg)
J'ai payé ma facture en arrondissant pour le café et la visite, et ai eu droit à un bout de cuir avec un anneau ramené d'Inde en guide de porte clef !
Retour par la route du vignoble, pas vraiment un raccourci mais 200km de réseau secondaire sous le soleil.
![[Image: 4ojx.jpg]](https://zupimages.net/up/21/22/4ojx.jpg)
C'était nickel surtout que j'ai l'impression qu'elle marche mieux et que la fourche s'accorde enfin avec les amortos.
![[Image: qqyp.jpg]](https://zupimages.net/up/21/22/qqyp.jpg)
Le chef est allé faire chauffé de l'eau pour me faire un café, s'asseoir à table au milieu du bouclar où il y avait déjà du monde et me raconter la révision et ce qu'il a vu sur ma moto !

Joints spi de fourche passés en garantie, ressorts Hyperpro avec leur huile mise en place, et des bouchons avec réglage de précharge pour refermer le tout.
Rappel/contrôle des étriers de frein, dépastillage des compteurs pour éviter la buée, vidange/filtres, réglage garde d'embrayage et graissage des câbles (sisi ça se fait encore !) + contrôle du serrage de la colonne de direction.
Les side se vendent comme des petits pains :
![[Image: 82xc.jpg]](https://zupimages.net/up/21/22/82xc.jpg)
Il attend avec impatience ses premières Meteor (non, pas la bière) probablement panaché d'autres motos et sides.
On y trouve aussi des petites remorques bagagères, issus des mêmes ateliers que ceux produisant les paniers de side.
![[Image: ogjm.jpg]](https://zupimages.net/up/21/22/ogjm.jpg)
J'ai payé ma facture en arrondissant pour le café et la visite, et ai eu droit à un bout de cuir avec un anneau ramené d'Inde en guide de porte clef !
Retour par la route du vignoble, pas vraiment un raccourci mais 200km de réseau secondaire sous le soleil.
![[Image: 4ojx.jpg]](https://zupimages.net/up/21/22/4ojx.jpg)
C'était nickel surtout que j'ai l'impression qu'elle marche mieux et que la fourche s'accorde enfin avec les amortos.