06-15-2021, 01:23 PM
Sur la Transalp oui, puis j'ai posé ce top case sur la GS: le look est dégueulasse 
A noter que certains ne recommandent PAS ces caisses rigides sur le côté, et préfèrent de la bagagerie souple. il y a eu quelques cas (marginaux) de gamelles avec une jambe coincée dans une ornière et ces caisses qui font appui dessus avec le poids de la moto -> Bobo la fracture
Stef

Citation :La c'est différent, c'est justifié et réellement pratiqueTout à fait, mais ma tirade concernait surtout le fait de ne jamais émettre de jugement au 1er regard. Ma caisse en alu, mes crash bars et le sabot moteur, je ne vais pas les démonter pour reprendre les trajets quotidiens. Tant pis si je passe pour un aventurier de pacotille auprès des collègues et des automobilistes sur la rocade de Lille

A noter que certains ne recommandent PAS ces caisses rigides sur le côté, et préfèrent de la bagagerie souple. il y a eu quelques cas (marginaux) de gamelles avec une jambe coincée dans une ornière et ces caisses qui font appui dessus avec le poids de la moto -> Bobo la fracture

Stef