08-24-2021, 05:54 PM
(08-24-2021, 05:01 PM)Tib a écrit :Un piéton qui traverse en dehors des clous ou trotinette ou... provocant un ralentissement des voitures genere de la pollution.(08-24-2021, 04:43 PM)Onken a écrit : Je suis d accord avec toi mais fort est de constater que les radars ne peuvent pas pruner les vélos qui grillent les feu, ni les piétons qui traversent au rouge ou en dehors des clous ou encore les trotinettes.
Verbaliser les usagers c est verbaliser TOUS les usagers.
Après l'objectif est de réduire la pollution atmosphérique initialement il me semble, pas de réguler l'anarchie issue des vélos et trottinettes (que la reconnaissance faciale chinoise réglera aisément).
Edit : grillé par @ZeGato
Dans le même genre, on met en place des crédits d impôts ou divers systèmes d aident pour le chauffage des maisons mais on devrait interdire les aides pour du chauffage ou une clim réversible si le logement est une passoire énergétique.
Aujourd'hui les gens font principalement de L installation de clim réversible pour avoir plus chaud en hier et frais en été bilan ils consomment en hier et en été ! Si ton logement est bien isolé, il nécessite moins de chauffage en hiver et pas clim en hiver.
On parle des Hybrid plug in qui ne sont jamais rechargée ?
Perso je serai ravi d aller au taf à vélo mais il n'y a pas de piste cyclable sécurisé (la 2 x 2 sans séparation, j estime que c est pas safe. Pas de parking à vélo (enfin pas assez de place) et pas de douche.
