03-05-2002, 02:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah je ne fais que défendre mon point de vue, calcul a l'appui ! 0 euro de charges sociales, 0 euro de taxe sur les véhicules, 0 euro d'impot sur le revenu. Et meme remboursement des intérets du pret contracté au niveau personnel, parking, assurance partiellement...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir des frais km il faut rouler dans un contexte professionnel sinon c'est des fausses déclarations. Rien de tout ça dans une voiture de fonction.
Autre avantage la voiture peut être utilisée par n'importe quel collaborateur ce qui évite d'autres frais km
Enfin le véhicule de fonction est à comparer à un salaire avec ou sans pas comme tu le fais à salaire égal !
Pour avoir des frais km il faut rouler dans un contexte professionnel sinon c'est des fausses déclarations. Rien de tout ça dans une voiture de fonction.
Autre avantage la voiture peut être utilisée par n'importe quel collaborateur ce qui évite d'autres frais km
Enfin le véhicule de fonction est à comparer à un salaire avec ou sans pas comme tu le fais à salaire égal !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !