09-30-2021, 10:31 PM
(09-30-2021, 04:15 PM)Gracus a écrit :Onken a écrit :Thomas a écrit :Mercedes-Benz a finalement décidé de rejoindre Stellantis et Total(Saft) pour la conception et la fabrication de futures batteries pour moteurs électriques
Stellantis aura de nombreuses usines de batteries d'ici à quelques années: en France, en Italie, en Allemagne, et peut-être aux USA ou Canada
Il faudrait déjà que SAFT sorte enfin les projet en cours...
Le cycle de dev d une batterie pour un satellite ou un sous marin n est pas tout à fait le même que le cycle auto. Il va falloir qu il se muscle un peu car de ce que je connais d eux, je suis pas certain qu'il ai les ressources humaines nécessaire.
Il y a combien d année de retard par rapport au chinois, à Pana, LG ou par rapport à Tesla?
Ils recrutent comme des malades en ce moment, quitte à aller chasser des profils chez les petits copains…
Voila 3 à 4 ans qu ils recrutent comme des malades mais la structure et l orga à bien du mal à suivre et il y a beaucoup de depart.
Sur le site de Poitiers que je connais un peu, c est assez particulier, pas mal de monde se fait profondément chier en dehors car il y a rien ou pas grand chose, assez rapidement les gens se cassent.
Pour les autres site, je ne sais pas.