10-02-2021, 10:24 AM
(10-01-2021, 05:17 PM)Gracus a écrit :Je ne dis pas qu il y a pas du mieux loin de la. Je parle des déformations justement et donc de la taille des voitures. Maintenant foutre 12 airbags... Un GPSqui est hors d âge en 1an. Les optique Matrix led, c est top pour le conducteur mais pas pour le mec en face car le faisceau lumineux ne s adapté pas bien et l autre jour j en ai pris pleins la gueule.emss a écrit :Éric aka Alf. Ça ne court pas les rues...
Il y a chez Toyota (Corolla, Yaris…) ou chez Dacia, des modèles répondant assez bien a tes besoins, non ?
Sur le fond, je vous trouve bien critique sur l'automobile moderne. La multiplication des équipements est une demande des clients (ceux qui achètent des voitures…), et généralement, les constructeurs cherchent à faire des produits qui se vendent. Sur les 1g de CO2 ou les 6/8 airbags, une voiture des années 80 polluait 20 fois plus qu'une voiture en Euro 3 et qu'il était rare d'en sortir vivant après un choc à 50 km/h…
Bref, pas sûr que c'était mieux avant.
Les sièges élec ça claque mais ça sert à rien et ça pèse un ane mort.
La conso et pollution, il y a pas débat ça à beaucoup progresser et ça c est utile.