11-23-2021, 11:40 PM
Voila, cette MK2 est loin d'être paraite, contrairement à ce que dit le vendeur. C'est une sortie de grange qui a été redémarrée, les sièges avant (mais pas arrières) ont été refaits, mais c'est grosso modo tout. Une peinture a été faite, mais qui ne correspond a aucune couleur officielle de jaguar (contrairement a ce que dit le vendeur,ce n'est pas un gunpowder grey). Les chromes sont tous a reprendre, w comris les roues a rayons. Ils sont tous piques. Comme il w en a pas mal, ca revient cher. Il faut compter par ex plus de 2000eur pour les parechoces. Sans compter la peinture due; les roues fils a racheter etc. Au final, il faudrait ajouter entre 10 et 15k€ pour qu'elle soit belle. Pour 35000€, on recoit une 3.4 en excellent état (pour rappel celle-ci est une 2.4). Du coup, celle ci n'est pas intéressante.
C'est assez paradoxal, mais le cours des mk2 les plus cheres a diminue, du coup les moins cheres ne sont plus intéressantes. Effectivement, les annonces restent longtemps, très longtemps, des années! Il faudrait donner 12000€, ce qui avec les travaux ferait une enveloppe de 25000, mais aucun propriétaire ne vend son bébé pour ce prix la, ce que je comprends aussi. Du coup, il n'y a presque pas d'offre et aucune demande. Le marché est mort.
Disons que pour 12500€ je la prendrai, ce qui me rammenerai a un budget de 25000€ pour une mk2 2.4 propore
C'est assez paradoxal, mais le cours des mk2 les plus cheres a diminue, du coup les moins cheres ne sont plus intéressantes. Effectivement, les annonces restent longtemps, très longtemps, des années! Il faudrait donner 12000€, ce qui avec les travaux ferait une enveloppe de 25000, mais aucun propriétaire ne vend son bébé pour ce prix la, ce que je comprends aussi. Du coup, il n'y a presque pas d'offre et aucune demande. Le marché est mort.
Disons que pour 12500€ je la prendrai, ce qui me rammenerai a un budget de 25000€ pour une mk2 2.4 propore
Luke Sky