11-30-2021, 09:42 PM
(11-30-2021, 09:39 PM)yaou78 a écrit : Je teste les voitures de mes amis sur un parcours spécifique en Vallée de Chevreuse donc en fait j'ai un mètre étalon dans mon cerveau
La F-Type V6S 380ch , elle chie dans les courbes et ensuite j'ai peur (je passe plus vite avec ma 996 C4 ) même si pour une prop elle accroche beaucoup
Le CL500 (306ch) sur le même parcours çà manque de patate , pied dans le phare çà relance péniblement
La mini cooper S (163 ch) beaucoup de plaisir avec machin sur même parcours même si surement on va pas vite (et dans les fait on va très vite , mais le bruit de mixer du compresseur est jouissif)
La Z4 35is aucune accroche j'ai surnommé cette voiture de mon pote "the widow maker", j'ai accéléré pour doubler et elle est partie directement du cul , aucune confiance dans ce chassis , voiture dangereuse vraiment et freinage à chier
J'ai le même type de parcours chez moi que j'appelle le parcours d'essais numéro 1 et le numéro 2

Pour la Mini Cooper S R53 je plussoie, un vrai kart ce machin !
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche