01-06-2022, 01:30 PM
J'ai remis en route une XJ-S 3.6 boite auto après 10ans d'arret.
Elle a démarré (on avait pas le choix pour la sortir du garage) sur 3cylindres mais elle a pu aller jusqu'au plateau.
Au final:
-train ar refait (epoxy du berceau, changement des étriers, joints de pont)
-changement du bocal d'expansion (acier sur les xjs)
-changement des étriers av
-soudure/réparation du réservoir qui avait pété à un point de soudure.
-vidange des fluides
-bougies/bobines neuves
-durites de frein
-changement de la pompe et durite d'assistance de frein
bé au final elle roule quasiment tout les weekend sans soucis.
Elle a juste un défaut ABS assez insoluble depuis le début et vu que c'est une 89 il n'y a pas d'outil de diag simple.
moi je tenterais le coup, elle ne démarre pas surement à cause de l'essence pourrit.
Elle a démarré (on avait pas le choix pour la sortir du garage) sur 3cylindres mais elle a pu aller jusqu'au plateau.
Au final:
-train ar refait (epoxy du berceau, changement des étriers, joints de pont)
-changement du bocal d'expansion (acier sur les xjs)
-changement des étriers av
-soudure/réparation du réservoir qui avait pété à un point de soudure.
-vidange des fluides
-bougies/bobines neuves
-durites de frein
-changement de la pompe et durite d'assistance de frein
bé au final elle roule quasiment tout les weekend sans soucis.
Elle a juste un défaut ABS assez insoluble depuis le début et vu que c'est une 89 il n'y a pas d'outil de diag simple.
moi je tenterais le coup, elle ne démarre pas surement à cause de l'essence pourrit.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.