Les interlocuteurs physiques dans les magasins de la marque, doivent gérer un nombre incroyable de pénibles.
Ils ont toute ma sympathie !
Nombre de clients sont littéralement hystériques en vérifiant chaque jour sur leur application ou sur les forums dédiés où en est leur commande, si elle va être conforme, changent d'avis, téléchargent des check-lists pour le jour de leur réception, tout en préparant cette journée comme si c'était un mariage.
Le notre nous a fait un débriefing suite à l'essai d'un Model Y, acceptant d'entendre mes désillusions à propos des modèles livrés actuellement.
Puis le même m'a recontacté 24h après que j'ai commandé un Model 3 "de base" en ligne, étonné que je commande quand même une bagnole.
Je lui ai expliqué que je voulais faire ma première expérience en attendant que l'Allemagne monte en production sur des Model Y que j'espère plus rigide, avec moins de résonances, des trains roulants correctement calibrés, une batterie de traction d'au moins 84kWh avec cellules 4680, et que le Model 3 2022 propose à peu près la même autonomie que les Model Y actuels revenant à 20k€ de plus.
Depuis je n'ai pas modifié ma commande, il m'a appelé spontanément pour me proposer une auto chargée le 6 février sur un bateau à Shanghai, que j'ai refusée expliquant que je voulais un modèle produit en 2022 comprenant les améliorations annoncées, il a approuvé sans discuter et doit donc vérifier ce qui sera chargé sur les bateaux arrivant en Mars ou Avril avant de me contacter.
Perso, ça me va très bien puisqu'en principe on ne sait pas vraiment ce que l'on achète quand on commande une Tesla, étant donné que les améliorations sont apportées en permanence en cours de production, et pas uniquement tous les 4 ans lors du restylage d'un modèle chez les constructeurs traditionnels.
Ils ont toute ma sympathie !
Nombre de clients sont littéralement hystériques en vérifiant chaque jour sur leur application ou sur les forums dédiés où en est leur commande, si elle va être conforme, changent d'avis, téléchargent des check-lists pour le jour de leur réception, tout en préparant cette journée comme si c'était un mariage.
Le notre nous a fait un débriefing suite à l'essai d'un Model Y, acceptant d'entendre mes désillusions à propos des modèles livrés actuellement.
Puis le même m'a recontacté 24h après que j'ai commandé un Model 3 "de base" en ligne, étonné que je commande quand même une bagnole.
Je lui ai expliqué que je voulais faire ma première expérience en attendant que l'Allemagne monte en production sur des Model Y que j'espère plus rigide, avec moins de résonances, des trains roulants correctement calibrés, une batterie de traction d'au moins 84kWh avec cellules 4680, et que le Model 3 2022 propose à peu près la même autonomie que les Model Y actuels revenant à 20k€ de plus.
Depuis je n'ai pas modifié ma commande, il m'a appelé spontanément pour me proposer une auto chargée le 6 février sur un bateau à Shanghai, que j'ai refusée expliquant que je voulais un modèle produit en 2022 comprenant les améliorations annoncées, il a approuvé sans discuter et doit donc vérifier ce qui sera chargé sur les bateaux arrivant en Mars ou Avril avant de me contacter.
Perso, ça me va très bien puisqu'en principe on ne sait pas vraiment ce que l'on achète quand on commande une Tesla, étant donné que les améliorations sont apportées en permanence en cours de production, et pas uniquement tous les 4 ans lors du restylage d'un modèle chez les constructeurs traditionnels.