01-24-2022, 12:30 PM
Ah oui, joli le Murano cabriolet comme envie inavouable
!
Je peux comprendre, le son de ton exemplaire est assez envoûtant et ce doit être sympa de l'entendre en roulant cheveux aux vents !
Pour ce qui concerne mon envie (totalement inavouable) de voiture plaisir, je vais continuer dans mon sujet "Marv's garage" pour ne pas polluer celui-ci
...
Merci beaucoup pour toutes vos contributions !!
Pour faire court à ce stade :
- si je saute le pas, ce sera pour un roadster sympa à conduire en bord de côte et à piloter (de temps en temps) sur circuit ;
- BVM obligatoire ;
- Du fun à tous les étages toutes les vitesses ;
- budget max. : 22-23 K€. Au-delà, mon banquier va me mettre sur liste noire
;
- Lotus Elise ou Caterham (encore plus
, depuis le temps que j'en veux une...), j'adorerais en effet mais totalement hors budget.
Bref, discussion à poursuivre dans mon sujet, mais merci encore !
Fin du H.S., revenons aux envies inavouables
!Je peux comprendre, le son de ton exemplaire est assez envoûtant et ce doit être sympa de l'entendre en roulant cheveux aux vents !
Pour ce qui concerne mon envie (totalement inavouable) de voiture plaisir, je vais continuer dans mon sujet "Marv's garage" pour ne pas polluer celui-ci
...Merci beaucoup pour toutes vos contributions !!
Pour faire court à ce stade :
- si je saute le pas, ce sera pour un roadster sympa à conduire en bord de côte et à piloter (de temps en temps) sur circuit ;
- BVM obligatoire ;
- Du fun à tous les étages toutes les vitesses ;
- budget max. : 22-23 K€. Au-delà, mon banquier va me mettre sur liste noire
;- Lotus Elise ou Caterham (encore plus
, depuis le temps que j'en veux une...), j'adorerais en effet mais totalement hors budget.Bref, discussion à poursuivre dans mon sujet, mais merci encore !
Fin du H.S., revenons aux envies inavouables
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...