05-12-2022, 08:38 PM
(05-12-2022, 12:32 PM)yaou78 a écrit :Salut(05-12-2022, 11:49 AM)bourpif a écrit : Si tu ouvres le moteur profites en pour la passer en 1,9 et faire une petite prépa sur la culasse.
110cv rendent l’auto bien plus vive et amusante.
La modif première à faire c'est les amortisseurs qui transfigurent le comportement du châssis, c'est simple et peu onéreux.
C'est l'idée![]()
A priori elle fonctionne très bien , le proprio faisant des sorties club (et bon généralement ils font attention les clubiste) et puis il l'a depuis 11 ans (c'est aussi un signe)
J'hésite à la ramener par la route (530km) , lui me dit aucun souci j'étais parti sur un transporteur ou un plateau![]()
Il y a une capote (elle en a une mais étanchéité bof) , 700 balles capote vinyle (comme à l'origine) , 1100 balles en alpaga
Il connait très bien sa voiture, il a fait des trucs lui même (on a un peu le même profil en fait)
Le prix qu'il en demande me semble correct ?
Peinture 3000€ , 1000€ de capote , sellerie à voir parce que il a l'ai fait refaire en cuir il y a peu de temps et elle est neuve
Je me prévois une enveloppe de 20K€ pour l'avoir à mon goût. Mes potes qui vont m'aider/me conseiller sont également au taquet sur ce projet. Et étonnement même ma femme me pousse à le faire (elle est pas bagnole du tout ) mais l'idée de transformer la grenouille en prince charmant çà lui va ...
Tout le monde me saoule pour qu'elle soit finie en mars 2023 (mes 50 ans ) maintenant![]()
Je pense que celle là a que du potentiel , mais je suis pas à l'abri d'une bonne surprise
Suite à mon expérience en TR4. Capote Alpaga. Ma tr4 avait une capote vinyle qui était bien tendue quand elle était fermée.... une vraie peau de tambour.
Du coup a l intérieur tous les bruits sont amplifiés.
Je pense qu'une capote Alpaga doit être beaucoup moins sonore et plus agréable.
De toutes façons en 18 mois je n'ai roulé que 2 fois capoté....
demain j'arrête....