Honnêtement, le recyclage de pièces de grande série pour permettre le lancement d'un tel véhicule, je peux tout à fait le comprendre 
Mais le bloc antédiluvien de commandes au volant de l'autoradio, franchement, il serait temps que Renault s'en débarrasse
... :
![[Image: hd-alpine-a110-essai---2017.jpg]](https://img4.autodeclics.com/photos/10/280141/hd-alpine-a110-essai---2017.jpg)
Déjà à sa sortie il faisait dépassé, alors en 2022
et qui plus est sur une Alpine
C'est d'autant plus dommage que le reste de l'intérieur est sympa !
Ah oui, et il faudrait aussi penser à changer de clé, cette carte est aussi datée qu'elle est moche
!
Ils auraient au moins pu utiliser celle des Mégane 4 GT et RS
P.S. : sinon, on pourrait poursuivre ces échanges plus qu'intéressants sur l'Alpine dans le sujet dédié, non ? Car la pauvre GTR est oubliée

Mais le bloc antédiluvien de commandes au volant de l'autoradio, franchement, il serait temps que Renault s'en débarrasse

![[Image: hd-alpine-a110-essai---2017.jpg]](https://img4.autodeclics.com/photos/10/280141/hd-alpine-a110-essai---2017.jpg)
Déjà à sa sortie il faisait dépassé, alors en 2022




C'est d'autant plus dommage que le reste de l'intérieur est sympa !
Ah oui, et il faudrait aussi penser à changer de clé, cette carte est aussi datée qu'elle est moche

Ils auraient au moins pu utiliser celle des Mégane 4 GT et RS

P.S. : sinon, on pourrait poursuivre ces échanges plus qu'intéressants sur l'Alpine dans le sujet dédié, non ? Car la pauvre GTR est oubliée

A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...