05-23-2022, 09:02 PM
(05-22-2022, 07:57 PM)ZeGato a écrit :(05-22-2022, 06:30 PM)Staffin a écrit : J’ai pas aimé la méthode d’ALD, autant la méthode tesla me semble un poil détestable ….
Vacciné je suis…
En fait, Murphy... c'est toi... ?
![]()
Je pense

(05-23-2022, 12:31 AM)Marv a écrit : Oh m***e, désolé pour toi Staffin!!
C'est assez surprenant, cette méthode pour retenir le client
C’est pas bien grave en soi, mais me faire prendre pour un jambon, c’est un poil plus raide…
(05-23-2022, 07:38 AM)Steph a écrit : Le produit est au centre du modèle, le client on s' en fout !
Comme chez Apple, c'est choquant pour nous mais les geek y adhérent sans réserve, donc çà tourne quand même
Pire, en annulant un bon de commande 20% en dessous du prix actuel, tu leur fait plaisir.
Bah oui, sauf que je suis passé chez Apple la semaine dernière pour ma batterie faiblarde sur mon iPad, échange direct avec un neuf pour 69 balles , la batterie avait moins de 80% d’efficacité…
Quelque part, je trouve que tesla joue au con, on est passé de 40 à 50 k en 4 mois, les conditions d’accès aux financements sont totalement debiles, perso je vais voir ailleurs, mon voisin de bureau vend de l’EV6 , vais aller voir (au moins il y aura un hayon)