06-26-2022, 06:49 PM
(06-26-2022, 03:38 PM)b-boy a écrit :(06-26-2022, 08:33 AM)patriotmax a écrit : Tu as vraiment des soucis de motricité ?
Les lsd sur les traction c'est quand même assez violent et ca rends la conduite moins agréable en usage quotidien.
Sauf le VAQ sur les VAG qui lui est juste parfait.
Alors là je ne te suis pas, tu as eu l'occasion de rouler des megane RS avec, il faudra m'expliquer ce qu'il y a de violent et pas agréable au quotidien.
Si j'avais pu lors du remplacement de la boite sur la GT220, j'aurais upgradé pour la version avec autobloquant.
Avec les sport cup justement ca suivait pas mal les deformations de la route, surtout sur la cup 250 sue j'ai eu après la trophy.
Celles sans ont moins de remontées de couple. Ca reste largement vivable au quotidien, mais sur un break je ne vois pas spécialement l'interet, surtout vu le coût de l'opération.
J'ai essayé aussi sur une astra OPC, c'était beaucoup moins sympa que la megane.
Les autobloquant a disques comme decrit par emss j'ai essayé aussi sur une mini 1380, t'as intérêt a manger tes cereales dans du café le matin.