08-26-2022, 07:02 PM
Les matériaux de l'intérieur sont comme neuf. L'extérieur aussi, à part les feux (ils se fendent au soleil

Elle a quelques soucis de vieillerie cependant...
Les portes sont montées sur des vérins qui permettent de les ouvrir et tenir dans n'importe quelle position (y'a pas de crans), c'est génial mais le vérin est connecté à la porte à travers un silentbloc. Les quatre sont désintégrés et BMW ne vend plus que le système complet avec le vérin (150 ou 200€ pièce). Heureusement, les chinois sont là et proposent quatre silentblocs pour 20€.
La partie avant de l'assise se déplace pour offrir plus ou moins de support aux cuisses. C'est conçu à l'allemande, donc le moteur entraîne une vis sans fin qui entraîne un pignon qui entraîne un axe qui entraîne une vis sans fin qui entraîne un pignon qui entraîne un axe qui entraîne deux roues dentées qui entraîne deux glissières (sérieusement). Dans ce merdier, y'a un pignon en plastique (parce qu'injecté sur l'axe directement, pour économiser $0.02) qui pète. J'ai pas regardé ce que BMW proposait (changer le siège pour 2000€, j'imagine

Depuis deux jours le pare-soleil électrique de la lunette arrière (soit seulement 20% des pares-soleil électriques de la voiture) ne sortait plus. En effet, l'attache d'un des deux bras avait cassé. En regardant comment c'était monté, j'ai pété l'autre côté