09-12-2022, 04:20 PM
C'est vrai qu'avec les Tesla de loc' on va avoir des conducteurs dangereusement distraits.
Une fois que l'on assimilé les quelques commandes vocales de base, tout va bien.
Les 2022 sortant de Chine sont quand même pas si mal mais c'est vrai que cet habitacle AV avec juste la grosse tablette au milieu c'est pas terrible, d'autant que la planche de bord ne profite pas du tout de l'espace libéré (pour mettre des tablettes, des boites avec couvercles ou des porte gobelets, etc...)
Globalement je rejoint Nogaro sur la masse embarquée qui se ressent.
Les excès d'optimisme se paient cash en Tesla, les sinistres sont peu élevés il me semble, par contre ils sont souvent grave (énergie cinétique énorme en jeu).
Une fois que l'on assimilé les quelques commandes vocales de base, tout va bien.
Les 2022 sortant de Chine sont quand même pas si mal mais c'est vrai que cet habitacle AV avec juste la grosse tablette au milieu c'est pas terrible, d'autant que la planche de bord ne profite pas du tout de l'espace libéré (pour mettre des tablettes, des boites avec couvercles ou des porte gobelets, etc...)
Globalement je rejoint Nogaro sur la masse embarquée qui se ressent.
Les excès d'optimisme se paient cash en Tesla, les sinistres sont peu élevés il me semble, par contre ils sont souvent grave (énergie cinétique énorme en jeu).
