12-02-2022, 10:55 AM
(12-02-2022, 10:45 AM)manu5494 a écrit : une Excalibur....le comble du mauvais goût !
une Torpedo avant-guerre, c'est largement le meilleur choix, même si il pleut la mienne fait le boulot...
elle plait énormément, jamais personne n'en a été déçu.
par contre c'est à louer avec chauffeur absolument, on ne peut pas la préter à un novice.
les Traction c'est vu, vu et revu et il y en a tellement que la concurrence est rude (il y a toujours un grand père qui en a une dans la famille qui va faire le trajet gratos...)
en plus de ma torpedo, si je devais acheter autre chose, çà serait une américaine cabrio 4 places des années 50/60 : la demande est énorme pour les US cabrio
Qu'est-ce que tu as comme torpédo ? oui, je ferai à priori le chauffeur, ça permettrait de faire des balades en même temps. Ce n'est pas sensé être un business en tant que soit, juste de ne pas laisser l'argent à la banque et me faire plaisir sans me ruiner. En plan B en cas de soucis je prendrais la Jag et ferai moitié prix, ce n'est évidemment pas la même chose, mais c'est pas non plus la honte.
Luke Sky