Quelle voiture est "a la mode" pour les mariages?
Achat ancêtre pour location
(12-02-2022, 10:45 AM)manu5494 a écrit : une Excalibur....le comble du mauvais goût !

une Torpedo avant-guerre, c'est largement le meilleur choix, même si il pleut la mienne fait le boulot...
elle plait énormément, jamais personne n'en a été déçu.
par contre c'est à louer avec chauffeur absolument, on ne peut pas la préter à un novice.

les Traction c'est vu, vu et revu et il y en a tellement que la concurrence est rude (il y a toujours un grand père qui en a une dans la famille qui va faire le trajet gratos...)

en plus de ma torpedo, si je devais acheter autre chose, çà serait une américaine cabrio 4 places des années 50/60 : la demande est énorme pour les US cabrio

Qu'est-ce que tu as comme torpédo ? oui, je ferai à priori le chauffeur, ça permettrait de faire des balades en même temps. Ce n'est pas sensé être un business en tant que soit, juste de ne pas laisser l'argent à la banque et me faire plaisir sans me ruiner. En plan B en cas de soucis je prendrais la Jag et ferai moitié prix, ce n'est évidemment pas la même chose, mais c'est pas non plus la honte.
Luke Sky
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quelle voiture est "a la mode" pour les mariages? - par luke skyracer - 12-02-2022, 10:55 AM

Atteindre :