12-18-2022, 01:12 PM
En mode "eco" peut-être, il faut dire que le véhicule devient mou et pas spécialement agréable à conduire.
En mode "sport" c'est déjà plus dynamique sans être vraiment puissant, avec un comportement très linéaire et une réponse à la pédale avec de l'inertie. Par contre le moteur consomme énormément que ça soit lors des relances ou sur 4 voies.
La plateforme ID a clairement besoin d'être revue de fond en comble comme M. Diess l'avait évoqué, malheureusement il a été débarqué et je crains bien qu'on le retrouve aux commandes de Tesla dans les mois à venir.
Bref, cet ID Buzz est très bien dans le concept, mais avec 6 à 8 ans de retard dans la réalisation.
(comment peuvent ils continuer de s'obstiner avec leur ergonomie débile et leur informatique totalement dépassée ?)
En mode "sport" c'est déjà plus dynamique sans être vraiment puissant, avec un comportement très linéaire et une réponse à la pédale avec de l'inertie. Par contre le moteur consomme énormément que ça soit lors des relances ou sur 4 voies.
La plateforme ID a clairement besoin d'être revue de fond en comble comme M. Diess l'avait évoqué, malheureusement il a été débarqué et je crains bien qu'on le retrouve aux commandes de Tesla dans les mois à venir.
Bref, cet ID Buzz est très bien dans le concept, mais avec 6 à 8 ans de retard dans la réalisation.
(comment peuvent ils continuer de s'obstiner avec leur ergonomie débile et leur informatique totalement dépassée ?)