12-28-2022, 09:12 AM
(12-28-2022, 09:10 AM)thom a écrit :(12-28-2022, 08:41 AM)ZeGato a écrit :(12-28-2022, 08:22 AM)thom a écrit : Clairement la conso augmente avec la vitesse.
Mais tu peux rouler plus d'1h30. Pour remonter de Marseille jeudi dernier ça a donné (en partant à 50% de batterie) :
- 1h30 de conduite / 145km (50% > 4%)
- 21 minutes de charge (4% > 64%)
- 2h06 de conduite / 198km (64% > 12%)
- 24 minutes de charge (12% > 73%)
- 1h56 de conduite / 195km (73% > 18%)
- 26 minutes de charge (18% > 74%)
- 2h12 de conduite / 213km (74% > 13%
Donc 751km en 8h55 si le compte est bon. Il faut quand même sérieusement revoir les temps de trajet de référence
Avec une circulation bien chargée (une grosse vingtaine de minutes dans les bouchons ppur traverser Lyon) et le déluge sur une bonne moitié donc 110 maxi parfois moins. Mais oui tu ne tiendras pas les memes moyennes qu'avec une thermique
Merci pour les précisions, ça relativise l'écart

Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?