01-29-2023, 08:58 PM
(01-29-2023, 07:49 PM)duduche a écrit : Merci pour le compte rendu
Je n’ai toujours pas écrit le mien sur mon petit essai de ta LS460.
Il faudra creuser un peu dans les souvenirs.
Le bilan financier sur une année alors que la voiture sortait de chez Lexus, a de quoi refroidir quant à la supposée fiabilité absolue de la marque. Certes la voiture a quelques années mais le kilométrage est raisonnable et il ne devrait pas y avoir l’ensemble de ces frais en si peu de temps.
On en a parlé dans mon topic, ces autos ont 15/20 ans (pour la mienne

Alors oui, il y a plein de trucs qui partent en vrille et qui ne sont pas plus fiable chez Lexus que chez Rono, les bras de suspension en sont le bon exemple, après tout ce temps, il est normal (enfin de mon point de vue) que les silent blocs soit rincés, et tout dépend des conditions de stockage auparavant, bref, faut le faire et on en reparle dans 20 ans, si on est pas en ephad

Après le tarif des pièces Lexus est complètement barré, 180 balles le capteur de pression, c’est du foutage de gueule grand format, mais on a pas le choix

Faut juste se souvenir qu’on a dans les mains une caisse de +de 100k à leur sortie, les coûts de maintenance sont à l’avenant

dans la liste de Regis, il y a beaucoup de maintenance classique (pneus , frein, vidange…) ça peut chiffrer un poil rapidos