02-01-2023, 10:56 AM
Après plus de 5 mois et 11 000 km parcourus, je dois bien admettre que ma Model 3 est fiable.
An dehors d'un revêtement de volant qui a bullé, avant d'être remplacé sans discussion sur mon lieu de travail (!)
Elle fait mieux que toutes mes BMW précédentes.
J'ai la sensation que les mousses de sièges sont moins ferme, ainsi que les suspensions, ou alors que m'habitue mais en tout cas le confort est désormais très correct.
Par contre il est probable que l'ensemble vieillisse rapidement au regard des matériaux utilisés.
J'utilise énormément Tidal pour accéder aux webradio qui vont bien (dont radiomeuh.com !) et aux podcasts, Spotify pour le reste.
La pompe à chaleur est particulièrement efficace rendant l'usage hivernal très proche d'une voiture thermique.
Le Ryzen, le 16V, la batterie de 60kWh et les radars de stationnement me donnent la sensation d'être passé entre les gouttes des orages subis par la marque en 2022.
Je risque finalement de la conserver un peu plus longtemps que prévu initialement (je ne veux pas d'une Y propulsion avec 10% d'autonomie en moins que mon Model 3 et surtout dépourvu de radar de stationnement sur un véhicule aussi volumineux dans un espace urbain de plus en plus restreint).
An dehors d'un revêtement de volant qui a bullé, avant d'être remplacé sans discussion sur mon lieu de travail (!)
Elle fait mieux que toutes mes BMW précédentes.
J'ai la sensation que les mousses de sièges sont moins ferme, ainsi que les suspensions, ou alors que m'habitue mais en tout cas le confort est désormais très correct.
Par contre il est probable que l'ensemble vieillisse rapidement au regard des matériaux utilisés.
J'utilise énormément Tidal pour accéder aux webradio qui vont bien (dont radiomeuh.com !) et aux podcasts, Spotify pour le reste.
La pompe à chaleur est particulièrement efficace rendant l'usage hivernal très proche d'une voiture thermique.
Le Ryzen, le 16V, la batterie de 60kWh et les radars de stationnement me donnent la sensation d'être passé entre les gouttes des orages subis par la marque en 2022.
Je risque finalement de la conserver un peu plus longtemps que prévu initialement (je ne veux pas d'une Y propulsion avec 10% d'autonomie en moins que mon Model 3 et surtout dépourvu de radar de stationnement sur un véhicule aussi volumineux dans un espace urbain de plus en plus restreint).